DATE DE PUBLICATION 06/05/2024

Notre porteuse de projet va porter la flamme !

Dans les lueurs de l’enthousiasme olympique, une nouvelle éclatante brille au cœur de la Corrèze : Annie Rubellin, éminente figure et présidente de l’association du Comité Emmaüs de Brive, a été choisie pour porter la flamme sacrée des Jeux Olympiques !

 

Annie Rubellin incarne pleinement l’esprit olympique, conjuguant les valeurs de cohésion et du goût de l’effort avec son engagement au sein du Comité Emmaüs de Brive. En tant que porteuse de projet, elle rayonne d’une énergie contagieuse, symbolisant l’union et la solidarité au sein de sa communauté.

 

Cette sélection témoigne non seulement de la reconnaissance de son engagement, mais aussi de la vitalité du tissu associatif local. En 2023, Emmaüs Brive a franchi de nouveaux paliers grâce à une politique d’investissement soutenue par France Active Nouvelle-Aquitaine.

 

Cette annonce suscite légitimement la curiosité quant au parcours inspirant d’Annie Rubellin.

 

Nous vous invitons à en apprendre davantage sur cette histoire inspirante en consultant l’article complet sur France Bleu : “Annie Rubellin, Présidente d’Emmaüs Brive, Portera la Flamme Olympique”.

 

En cette période où le monde se rassemble autour des valeurs olympiques, le choix d’Annie Rubellin comme porteuse de la flamme symbolise l’universalité de ces idéaux. Emmaüs Brive, porteur de cette flamme de solidarité, brille désormais aux côtés des plus grands symboles de l’humanité.

Besoin d’être accompagné dans vos démarches entrepreneuriales ?

📞 Contactez-nous : 05.33.89.33.33

 

🤝 France Active Nouvelle-Aquitaine

 Accompagnement et financement des TPE et structures de l’Economie Sociale et Solidaire.

 

📍 Nos antennes : Tarnos (40), Pau (64), Périgueux (24), Agen (47), Poitiers (86), La Rochelle (17), Rochefort (17), Niort (79), Angoulême (16), Limoges (87), Guéret (23), Brive (19), Bordeaux (33)

Emmaüs Brive portera la flamme olympique

France Active est le premier réseau national associatif qui soutient les TPE et structures de l’économie sociale et solidaire. Nous sommes là pour accompagner et financer des projets innovants qui améliorent l’emploi, le développement des territoires et la lutte contre les inégalités.

 

Nous proposons des services structurés autour de trois sociétés financières : FANA (France Active Nouvelle-Aquitaine), France Active Garantie et France Active Investissement.

 

Le mouvement qu’est France Active repose sur un triptyque commun : Conseiller, Financer et Connecter.

Avec une mission : accélérer la réussite des entrepreneurs et les accompagner à être acteurs d’une société plus solidaire et durable en leur donnant les moyens de s’engager !